Teddy Swims - toutes les dates avec
Fnacspectacles,
Ticketmaster et
See Tickets
PRESENTATION
Teddy Swims annonce la suite de sa tournée I've Tried Everything But Therapy avec une série de concerts dans des arénas à travers l'Europe et le Royaume-Uni début 2025 et sur la scène du Zénith Paris le 27 février 2025.
Débutant le 11 février à Düsseldorf, en Allemagne, la tournée comprendra des arrêts à Oslo, Berlin, Paris, Londres et bien d'autres avant de se terminer à Dublin le 12 mars.
L'année 2024 a été mouvementée pour Teddy Swims, qui a célébré le succès de son hit certifié 2x Platine Lose Control tiré de son premier album I've Tried Everything But Therapy (Part 1). En plus de décrocher la première place du classement Billboard Hot 100, la chanson a cumulé plus de 2,2 milliards de streams dans le monde, atteint la première position dans cinq formats radio (Top 40, Hot AC, AC, R&B, et Rhythm), et a récemment été intronisée au Billions Club de Spotify.
Après des années de travail acharné, une progression discrète mais régulière a propulsé Teddy Swims sur le devant de la scène culturelle populaire en tant que star incontestée et incomparable Teddy Swims a commencé à se faire connaître en publiant des reprises en ligne en 2019 - telles que Rock With You de Michael Jackson et You're Still The One de Shania Twain - récoltant des centaines de millions de vues, ce qui a mené à sa signature chez Warner Records en 2020. Il a patiemment perfectionné sa voix et son écriture à travers des EPs tels que Unlearning [2021], Tough Love [2022], et Sleep Is Exhausting [2022]. Il a démontré son immense talent en collaborant avec des artistes tels que Maren Morris, Meghan Trainor, X Ambassadors, Thomas Rhett, ILLENIUM, Tiësto, Armin Van Buuren, et Matoma. Il a fait une déclaration avec I've Tried Everything But Therapy (Part 1) en 2023, et a terminé une période prolifique en sortant une Version Live de l'album avec son groupe Freak Freely au début de 2024.