Dying Fetus + Chelsea Grin + Despised Icon + Vitriol - toutes les dates avec
Fnacspectacles,
Ticketmaster et
See Tickets
PRESENTATION
Depuis sa fondation en 1991, DYING FETUS s'est forgé une forte réputation, ne faisant aucun compromis quant à leur intégrité musicale, sortant au fil des ans une flopée d'albums devenus des classiques du genre.
Mixant les influences musicales de groupes emblématiques tels que SUFFOCATION, OBITUARY, DEICIDE et CANNIBAL CORPSE, avec l'approche à double chant de CARCASS, ils ont trouvé leur voix qui a su convaincre plusieurs générations d'auditeurs.
Leur son unique a toujours chevauché la frontière entre l'instrumentation du Metal extrême et la puissance du Hardcore, faisant d'eux un groupe extrêmement bien considéré tant par la scène Hardcore d'aujourd'hui, que par la scène Death Metal et Deathcore en devenir.
Enregistré à Baltimore avec leur producteur de longue date Steve Wright (Future Islands) et mixé par Mark Lewis (Cannibal Corpse), "Make Them Beg For Death" sort fin 2023 via Relapse Records. Ce neuvième opus des vétérans du Death Metal est rapide, intense et déborde de grooves imparables. Toutes les caractéristiques emblématiques d'un bon album de DYING FETUS.
Après un passage au Bataclan fin juin aux côtés de THY ART IS MURDER, les américains reviennent en fin d'année pour une date unique en France, à l'Elysée Montmartre, avec le support de CHELSEA GRIN, DESPISED ICON et VITRIOL ! Une affiche qui met à l'honneur ce que le Death et Deathcore nord-américain a de mieux à nous offrir !