Pour clore en beauté sa 14e édition, Days Off donne carte blanche à Low Jack, DJ et compositeur aux avant-postes des musiques électroniques. Au programme, un live de l’étoile pop Isabella Lovestory et des DJ sets aventureux.
Low Jack (dj)
Depuis le début des années 2010, le producteur parisien Philippe Hallais – alias Low Jack – suit un chemin très personnel, sur une ligne de crête entre les musiques de club et les expérimentations les plus pointues. Avec un réjouissant art du contre-pied, le musicien a publié des disques très différents, jonglant entre house, techno, ambient bruitiste ou électro avec une joie et un appétit sans cesse renouvelés. En club, Low Jack enflamme les pistes avec des sets où se pressent musiques électroniques, sonorités caribéennes, dancehall ou hip-hop. C’est l’un de ces sets légendaires que le DJ délivrera ce soir.
Isabella Lovestory (live)
Originaire du Honduras (pays de naissance de Low Jack) et installée à Montréal, Isabella Lovestory est l’étoile montante d’une nouvelle scène pop hispanophone, avec ses titres audacieux, enjoués et sensuels. ..
Brodinski (dj)
Compositeur et producteur emblématique de la scène électro française, directeur artistique visionnaire, infatigable architecte des passerelles entre techno et rap, Brodinski multiplie les pistes depuis 15 ans. Ses disques comme ses DJ sets font la part belle au hip-hop et à la trap.
Shannen SP (dj)
Figure de l’underground londonien, la DJ et curatrice Shannen SP explore les nouveaux sons du continent africain et de ses diasporas. Polyrythmies modernes, kuduro, gqom et autres styles émergents électrisent ses sets engagés et puissamment engageants.
Programmation complète du
Festival Days Off 2024