PRESENTATION
Fave sera en concert exceptionnel sur la scène du théâtre Les Étoiles à Paris le 9 mai 2023 pour présenter son premier EP Riddim 5 sorti en janvier dernier
La chanteuse nigériane Chidozie "Fave" God'sfavour s'est lancée dans la musique à la fin de l'année 2019, quelques mois avant la fameuse fermeture du COVID-19 qui l'a vue devenir une sensation virale sur Internet en Afrique de l'Ouest grâce à une série de vidéos freestyle, et qui a également donné naissance à son album de 2020 "N.B.U" (Nobody But You). Quelques mois plus tard, son tube de 2021, "Baby Riddim" - issu de sa première mixtape "Riddim 5" - atteint la première position dans 9 pays (Apple Music / Youtube). Il a également occupé la première place du classement mondial Shazam Afrobeats pendant 6 semaines, avec près de 2 millions de Shazams à ce jour.
En janvier 2022, Fave est nommée étoile montante d'Apple Music Africa et ambassadrice Equal Africa de Spotify pour le mois de mars. Elle a également été sélectionnée comme le troisième membre du programme BET x Nissan Next Up Afrobeats. La jeune femme de 22 ans a remporté le prix de la " Révélation de l'année " lors de la prestigieuse cérémonie des Headies après avoir obtenu deux nominations pour sa première année de participation à cette cérémonie.